Comment améliorer la visibilité des commerces de proximité sur le web ?

En 2018, que vous ayez une boulangerie, un magasin de vêtement ou un restaurant il faut être présent sur le web.

Vous avez peut-être entendu le discours suivant qui consiste à dire qu’il faut mettre en place :

  •  un site web,
  • une page Facebook
  • et un compte Instagram

C’est vrai ! Ces 3 éléments sont très intéressants pour votre commerce ou votre restaurant mais nous verrons dans ce blog qu’on peut aller encore plus loin car ce qui est primordial pour un client c’est d’avoir des données fraîches et pertinentes (si votre site ne bouge pas, il intéressera peu vos visiteurs et sera mal référencé). Nous parlerons de tout cela bientôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :